sup {font-size:10px; vertical-align: 5%!important;}

michèle morel

michèle morel

J’ai gran­di à Cus­set, tra­vaillé et mis au monde ma fille au Ton­kin et je vis depuis presque 20 ans à proxi­mi­té de Croix-Lui­zet. J’ai d’ailleurs tou­jours gar­dé la mémoire de ce que fut Vil­leur­banne il y a quelques décen­nies, une ville où il fai­sait bon vivre, loin de ce que nous connais­sons aujourd’hui.

J’ai pas­sé la porte du FN en 1992 lorsque le maire de Lyon de l’époque accorde la construc­tion de la grande mos­quée à Lyon-Bron, tout à fait inad­mis­sible pour moi et lourd de consé­quences poli­tiques à moyen et à long terme. Je ne pense pas m’être trom­pée !

Je suis rapi­de­ment élue au conseil muni­ci­pal en 1997, puis au conseil régio­nal 2 ans après, et à la mai­rie de Vil­leur­banne sur le man­dat actuel et des res­pon­sa­bi­li­tés au niveau de la fédé­ra­tion RN du Rhône.

Avec mon expé­rience, ma connais­sance des dos­siers de la com­mune jusqu’au niveau régio­nal, notre liste La Métro­pole du bon sens redon­ne­ra la parole aux com­munes anor­ma­le­ment inféo­dées à la Métro­pole qui leur confisque la plu­part de leurs com­pé­tences. Vil­leur­banne doit rayon­ner à nou­veau et c’est tout le sens de mon enga­ge­ment.

Ma circonscription

Ma circonscription

Cir­cons­crip­tion G : Vil­leur­banne

Contactez-moi !

contactez-moi !

2 + 2 =