sup {font-size:10px; vertical-align: 5%!important;}

Jean Perrot

Jean Perrot

Ori­gi­naire de la région sté­pha­noise, je suis arri­vé à Lyon voi­ci cinq ans après des études d’ingénieur à Paris et deux années d’expatriation, en Afrique tout d’abord comme ingé­nieur dans le BTP puis au Moyen-Orient au ser­vice des chré­tiens d’Orient per­sé­cu­tés. C’est ici à Lyon que je me suis marié et que mon pre­mier fils est né durant l’été 2019, et c’est ici et pour lui et pour tous les habi­tants de ce ter­ri­toire que je sou­haite m’engager à l’occasion de ces élec­tions métro­po­li­taines !

Direc­teur du déve­lop­pe­ment inter­na­tio­nal d’une PME indus­trielle de la région, je me bats tous les jours par mon tra­vail pour défendre l’emploi fran­çais et nos savoir-faire.

Ayant l’occasion par mon tra­vail de séjour­ner dans les grandes méga­lo­poles asia­tiques et amé­ri­caines je réa­lise avec tou­jours plus de pas­sion la chance que nous avons de vivre dans une grande ville à taille humaine, ouverte au monde parce que fer­me­ment enra­ci­née dans son his­toire et dans ses tra­di­tions. Aux anti­podes des ambi­tions mon­dia­listes des diri­geants lyon­nais actuels je veux pré­ser­ver l’exception lyon­naise de la nor­ma­li­sa­tion de nos socié­tés.

C’est pour cela que je me pré­sente à vos suf­frages les 15 et 22 mars pro­chain, pour, à côté des 13 autres can­di­dats, bâtir une métro­pole plus belle, plus enra­ci­née et plus soli­daire, la métro­pole du bon sens !

Ma circonscription

Ma circonscription

Cir­cons­crip­tion B : 1er, 2e et 4e arron­dis­se­ments

CONTACTEZ-MOI !

CONTACTEZ-MOI !

13 + 13 =