sup {font-size:10px; vertical-align: 5%!important;}

Christophe boudot

christophe boudot

Marié et père de 3 enfants, je milite au Front natio­nal puis au Ras­sem­ble­ment natio­nal depuis l’âge de 20 ans. Membre du bureau natio­nal et res­pon­sable dépar­te­men­tal pen­dant 9 ans, j’ai pu connaître le mou­ve­ment de l’intérieur et appré­cier le contact avec les mili­tants et les cadres. Je suis conseiller régio­nal depuis 2010 et conseiller muni­ci­pal et métro­po­li­tain de Lyon depuis 2014.

En paral­lèle de mon acti­vi­té poli­tique, je suis chef d’entreprise dans le sec­teur du vin et des biens de consom­ma­tion car je consi­dère qu’il est essen­tiel d’évoluer dans le monde du tra­vail pour connaître les pro­blé­ma­tiques et les enjeux de notre socié­té.

Je suis fière de par­ti­ci­per à l’ascension du ras­sem­ble­ment natio­nal vers le pou­voir et de béné­fi­cier de la confiance de Marine Le Pen et du bureau natio­nal. Je condui­rai la liste métro­po­li­taine dans la cir­cons­crip­tion Val de Saône – mont d’or au mois de mars pro­chain.

Ma circonscription

Ma circonscription

Cir­cons­crip­tion M : Albi­gny-sur-Saône, Cailloux-sur-Fon­taines, Cham­pagne-au-Mont-d’Or, Col­longes-au-Mont-d’Or, Cou­zon-au-Mont-d’Or, Curis-au-Mont-d’Or, Dar­dilly, Écul­ly, Fleu­rieu-sur-Saône, Fon­taines-Saint-Mar­tin, Fon­taines-sur-Saône, Genay, Limo­nest, Lis­sieu, Mon­ta­nay, Neu­ville-sur-Saône, Poley­mieux-au-Mont-d’Or, Quin­cieux, Roche­taillée-sur-Saône, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Saint-Ger­main-au-Mont-d’Or, Saint-Romain-au-Mont-d’Or, Satho­nay-Vil­lage, La Tour-de-Sal­va­gny

Contactez-moi !

contactez-moi !

11 + 14 =