sup {font-size:10px; vertical-align: 5%!important;}

cécile bene

cécile bene

J’ai 40 ans, ori­gi­naire d’Avignon, je suis arri­vée à Lyon pour y faire mes études. Diplô­mée d’un bac + 5 en droit Ban­caire et finan­cier obte­nu à Lyon 3, je suis aujourd’hui chef d’entreprise dans la région lyon­naise qui a su conqué­rir mon coeur au fil des années.

La nais­sance de mon enfant m’a per­mis de revoir mes prio­ri­tés à l’aube de mon sta­tut de mère de famille. Cela m’a conduit à prendre la lourde mais néces­saire res­pon­sa­bi­li­té de deve­nir actrice de notre vie poli­tique.

Il me tient à cœur de redon­ner aux com­munes du pla­teau nord de la métro­pole lyon­naise un véri­table pou­voir déci­sion­nel en redy­na­mi­sant la démo­cra­tie locale et en assu­rant la sécu­ri­té de tous ses habi­tants.

C’est pour ces ter­ri­toires à l’identité bien mar­quée, que je suis heu­reuse d’être can­di­date sur la liste « la métro­pole du bon sens » d’Andréa Kota­rac, afin de répondre aux enjeux démo­gra­phiques, éco­no­miques et démo­cra­tiques, essen­tiels à la vie de nos ter­ri­toires.

Ma circonscription

Ma circonscription

Cir­cons­crip­tion N : Caluire-et-Cuire, Rillieux-la-Pape, Satho­nay-Camp

Contactez-moi !

contactez-moi !

5 + 5 =