sup {font-size:10px; vertical-align: 5%!important;}

antoine mellies

antoine mellies

Je m’appelle Antoine MELLIES et j’habite Givors. Je suis conseiller muni­ci­pal de la ville depuis mars 2014 et conseiller régio­nal Auvergne Rhône-Alpes depuis jan­vier 2016. Je siège dans la com­mis­sion des trans­ports et de l’aménagement du ter­ri­toire où Je me suis notam­ment for­te­ment mobi­li­sé pour la créa­tion d’un RER Sud sur la ligne Givors-Lyon Per­rache.

Titu­laire d’une maî­trise de droit public obte­nue à l’université Jean Mou­lin Lyon III, j’exerce actuel­le­ment la pro­fes­sion de conseiller immo­bi­lier indé­pen­dant sur la région lyon­naise après avoir été col­la­bo­ra­teur par­le­men­taire au Par­le­ment euro­péen en charge du sui­vi des fonds euro­péens.

Pas­sion­né d’ornithologie, j’ai été un membre actif d’une asso­cia­tion de pro­tec­tion des oiseaux à Lyon et j’ai par­ti­ci­pé à de nom­breuses études de recen­se­ment sur le dépar­te­ment du Rhône. Ama­teur de rug­by, je sup­porte le SOG rug­by à Givors ain­si que le LOU à Lyon. Bon vivant et amou­reux de la gas­tro­no­mie lyon­naise, j’affectionne par­ti­cu­liè­re­ment les mani­fes­ta­tions qui valo­risent les ter­roirs et les tra­di­tions.

Pour ces élec­tions métro­po­li­taines des 15 et 22 mars pro­chain, je suis votre can­di­dat sur la cir­cons­crip­tion des Lônes et Coteaux aux côtés de notre tête de Liste métro­pole Andréa Kota­rac.

Ma circonscription

Ma circonscription

Cir­cons­crip­tion K : Char­ly, Givors, Gri­gny, Iri­gny, La Mula­tière, Oul­lins, Pierre-Bénite, Saint-Genis-Laval, Ver­nai­son

Contactez-moi !

contactez-moi !

9 + 1 =