sup {font-size:10px; vertical-align: 5%!important;}

Alain Godard

alain godard

Lyon­nais d’origine, je suis né au prin­temps 1954 cours Lafayette. J’ai gran­di tout près du parc de la Tête d’or dans le 6ème arron­dis­se­ment où j’ai sui­vi des études pri­maires chez les Jésuites avant de pré­pa­rer mon bac comp­table.

Je com­mence ma car­rière en tant que comp­table, puis ache­teur-ges­tion­naire de stock, avant de ter­mi­ner ma car­rière en 2015 comme for­ma­teur et ges­tion­naire des pro­cé­dures qua­li­té.

Paral­lè­le­ment à ma vie pro­fes­sion­nelle je me suis enga­gé très tôt au ser­vice des autres. Du scou­tisme, j’ai pas­sé par la suite mon diplôme d’animateur en centre de vacances puis plus tard celui de direc­teur pour main­te­nant conti­nuer dans le milieu asso­cia­tif plu­tôt orien­té vers le cari­ta­tif.

Après un pas­sage à l’UMP il y a 5 ans j’ai déci­dé de rejoindre le Ras­sem­ble­ment Natio­nal pour mieux défendre mes idées ; Wins­ton Chur­chill disait : Cer­tains hommes changent de par­ti en fonc­tion de leurs opi­nions, d’autres changent d’opinion en fonc­tion de leur par­ti. Depuis 2014 je suis conseiller muni­ci­pal à Oul­lins.

L’engagement poli­tique est donc pour moi une conti­nui­té de mon enga­ge­ment citoyen. Aujourd’hui, je décide de me pré­sen­ter à la métro­pole sec­teur Lyon ouest pour m’impliquer dans sa ges­tion, me battre contre la métro-spo­lia­tion et ain­si défendre les inté­rêts des com­munes de ma cir­cons­crip­tion où se joue­ront des déci­sions majeures, tels l’anneau des sciences et le bar­rage de Fran­che­ville.

Je suis donc très fier et très hono­ré de mener la liste de la métro­pole du bon sens aux côtés d’Andréa Kota­rac.

Le 15 et le 22 mars défen­dons ensemble le pro­gramme du bon sens dans l’intérêt des habi­tants de la métro­pole.

Ma circonscription

Ma circonscription

Cir­cons­crip­tion L : Char­bon­nières-les-Bains, Cra­ponne, Fran­che­ville, Mar­cy-l’É­toile, Saint-Genis-les-Ollières, Sainte-Foy-lès-Lyon, Tas­sin-la-Demi-Lune

Contactez-moi !

contactez-moi !

1 + 7 =